* Cliquez sur les passages en gras pour accéder à du contenu supplémentaire !

BOOBOO'ZZZ ALL STARS
Annonce_Booboozzz-All-Stars_Still-Bass-Festival-#3_2022_edited_edited.jpg
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© LeeDam Graphisme & Seb Perchec

« Un concept original et un coup de cœur assuré pour des musiciens d’exception », voilà comment est présenté le groupe Booboo’zzz All Stars sur le site internet de Seasons Tour.

Ses membres ont commencé par se produire ensemble en 2013 au bar-club Le Booboo’zzz à Bordeaux (d’où le nom du groupe). Pendant deux ans, ils y ont accompagné des chanteurs d’horizons divers. Grâce à leur capacité d’adaptation et d’improvisation associée à leur talent, l’idée du concept « studio reggae bash » a pu germer dans leurs têtes et ils ont commencé à le développer à partir de 2016.

 

« Studio reggae bash », qu’est-ce que c’est ? Des reprises de succès français et internationaux pour des versions reggae souriantes et pleines de fraîcheur. En partant de chansons de France Gall, Alain Bashung, Etienne Daho, Gorillaz, Pink, Jamiroquai, Oasis, Lauryn Hill, Supertramp ou Mariah Carey, les Booboo’zzz All Stars laissent parler leur créativité dans les arrangements et dans l’interprétation pour un mélange des genres – au sens positif du terme – tout à fait réussi. Les 3,3 millions de vues cumulées sur leur chaîne YouTube témoignent du buzz généré par les quelques 35 vidéos qu’ils ont réalisées ! En parallèle, ils ont pu bénéficier d’une belle exposition en voyant plusieurs de leurs titres figurer sur des éditions de la « Baco Tape », compilation estivale prisée des amateurs de reggae.

 

Après des featurings avec des artistes reggae ou non (parmi lesquels Ben l’Oncle Soul, Taïro, Ben Mazué, Naë ou Volodia) pour leurs deux premiers albums issus des sessions « Studio reggae bash », les quatre « Booboo’zzz » ont décidé de voler complètement de leurs propres ailes pour jouer et chanter les reprises figurant sur le troisième volume (sorti en novembre 2021).

 

Lors du Still Bass Festival #3, le concert des Booboo’zzz All Stars ne manquera pas d’éveiller la curiosité du public et devrait emporter son adhésion !

Cliquez ici pour accéder au reste de la programmation