ARTISTES

Pour cette première édition du Still Bass Festival, Larsen Music a décidé de proposer une programmation éclectique, avec des groupes et artistes (re)connus pour la qualité de leurs performances scéniques, chacun dans un style caractéristique. L'association Larsen Music souhaite ainsi attirer un public varié et curieux tout en imprimant une identité forte à ce festival.

MALTED MILK
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Guidé par des influences blues et soul, Malted Milk a progressivement évolué vers un style funk. Créé il y a 20 ans autour de son leader Arnaud Fradin, ce groupe nantais est aujourd’hui composé de sept musiciens.
Sa collaboration avec l’artiste américaine Toni Green a été marquée par la sortie d'un album commun ("Milk & Green") et  a permis au groupe de se produire sur de nombreuses scènes françaises et européennes.
Le 1er décembre dernier, Malted Milk a fêté ses 20 ans au Stereolux à Nantes, rassemblant environ 1 500 personnes en présence d’invités tels que Ben l’Oncle Soul. 

En plus d'une compilation best of sortie à l'occasion de cet anniversaire, Malted Milk enregistrera un nouvel album en 2018.

Grâce à leur groove et à l’énergie que ses membres savent transmettre lorsqu'ils sont sur scène, le groupe emportera à coup sûr l’adhésion du public du Still Bass Festival.

DÄTCHA MANDALA
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Puisant son inspiration dans le heavy blues des années 1970, Dätcha Mandala pousse voix et guitares à leur maximum pour proposer un "blues rock" électrisant. Depuis sa formation en 2009, le trio originaire de Mérignac compte à son actif plus de 450 concerts en France et en Europe.

2017 a été une année charnière pour les Dätcha Mandala. Après 22 dates au Royaume-Uni en première partie du groupe Hayseed Dixie, ils ont entamé une tournée estivale à La Nuit de l'Erdre. Leur prestation à cette occasion a contribué à convaincre Les Insus de leur confier la première partie d'un de leurs deux concerts au Stade de France, où ils se sont produits devant 30 000 personnes environ.
En parallèle, une campagne lancée via la plateforme Ulule a permis de financer en partie leur dernier album "Rokh", entièrement autoproduit et enregistré en analogique. Sorti en novembre 2017, il a été mixé et masterisé par le célèbre Clive Martin.

Le public du Still Bass Festival sera à n'en pas douter captivé par leurs voix et emporté par la puissance qu'ils dégagent à chacun de leurs concerts.

  TOMAWOK  
& TURBULENT SOUND   

Originaire d’Angers, Tomawok s’est forgé une solide notoriété qui dépasse largement la région et même les frontières françaises.

Réputé pour son débit ultra-rapide, il arbore parfois une coupe iroquoise voire une coiffe d’indien. Autant d’éléments qui le rendent reconnaissables et qui en font un artiste singulier, dans un style oscillant entre le reggae et le ragga.

Tomawok s’est produit ces dernières années dans des festivals reggae très réputés, comme le Reggae Sun Ska près de Bordeaux, le Rototom Sunsplash en Espagne, ou récemment le Goa Sunsplash en Inde. En véritable globe trotter qu'il est, il a entamé en fin d’année 2017 une tournée de plus de trois mois en Asie, après un passage en Jamaïque à l'automne.
Accompagné sur scène de son "selecta" Turbulent Sound, sa prestation au Still Bass Festival devrait ravir les spectateurs qui le connaissent et étonner ceux qui le découvriront.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
LITTLE BIG 6TER

Dans son style totalement atypique, Little Big 6ster distille une musique roots aux vibrations tribales colorées. Le mélange entre les teintes blues façon bottleneck, le folk plus intimiste et le rock sauvage donne un cocktail détonnant dans un style "tribal folk blues", comme ils aiment à le qualifier.

Les membres de Little Big 6ster n'hésitent pas à se déguiser et à utiliser des instruments spéciaux comme le didgeridoo pour aider le public à rentrer dans leur univers transcendant.

Autant dire que le concert du groupe au Still Bass Festival devrait constituer une expérience originale et envoûtante !

NOUS SUIVRE
AVEC LE SOUTIEN DE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2017-2019 par Still Bass Festival - Tous droits réservés