​INFORMATIONS SUR L'EDITION 2019

BILLETTERIE

​La billetterie en ligne pour l'édition 2019 du Still Bass Festival est ouverte (voir onglet dédié). Les places seront également prochainement mises en vente dans des commerces locaux.
Les tarifs applicables sont les suivants : 14 euros dans les commerces locaux, 16 euros en ligne et 18 euros sur place le jour du festival.

CADRE ET ACCES

Le site de La Bastille fait partie de la commune d'Ingrandes - Le Fresne sur Loire (dans le Maine-et-Loire). Il s'agit d'un lieu emblématique situé en bord de Loire et offrant un très beau panorama sur le fleuve (avec notamment le pont d'Ingrandes en ligne de mire).
 

Située sur l'axe Nantes - Angers (à 60 kilomètres de Nantes, 35 d'Angers et 20 d'Ancenis), Ingrandes - Le Fresne sur Loire marque la frontière entre les départements du Maine-et-Loire et de la Loire-Atlantique. Par la route, la commune est facilement accessible via la RD723. En prenant l'autoroute A11, il faut emprunter la sortie 20 (Ancenis) dans le sens Nantes - Angers et la sortie 19 (Beaupréau / Chalonnes) dans le sens Angers - Nantes.

Il est aussi possible de venir en train, la gare d'Ingrandes étant située sur la ligne Angers - Nantes et distante d'1,5 kilomètre du site du festival (voir horaires de la ligne).

 

Un parking sera disponible à proximité directe du lieu du festival. Il est recommandé de privilégier le covoiturage. Par ailleurs, le site sera accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

⚠️ Important : Toute sortie sera définitive, hormis pour les parents souhaitant raccompagner leurs enfants et profiter de la soirée, qui auront la possibilité de revenir dans l'enceinte du site. Pour ce faire, ils pourront se voir remettre un bracelet qui leur sera retiré à leur retour. Ils ne pourront par conséquent sortir et rentrer de nouveau à l'intérieur du site du festival qu'une fois au maximum au cours de la soirée.

© Julien Daury

BAR ET RESTAURATION

A l'intérieur du site, vous trouverez de quoi vous restaurer et vous rafraichir (avec des boissons chaudes ou froides). La partie restauration sera pilotée par l'équipe du restaurant Le Lion d'Or, avec des stands tenus par des bénévoles du festival. Le pain servant aux sandwichs sera fourni par la Boulangerie-Pâtisserie Dubillot.
Sur l'après-midi, vous pourrez également déguster des crêpes dans le cadre de la Ginguette Bien-être et du marché artisanal.


Le paiement des consommations s'effectuera à l'aide de jetons de la monnaie du festival, le Larsen (1 Larsen = 1,20 euro). Des jetons seront vendus à plusieurs guichets qui seront installés à l'entrée et à l'intérieur du site. Les boissons seront servies dans des gobelets consignés. Les Larsen ne pourront être ni repris, ni échangés (quelle que soit l'heure).

AUTRES INFORMATIONS

• L'introduction de boissons alcoolisées et de gobelets dans l'enceinte du festival sera formellement interdite. Des fouilles des sacs seront réalisées à l'entrée du site.
• Les appareils photos et les matériels de vidéo ne seront pas autorisés à l'intérieur du site du festival, sauf pour les personnes bénéficiant d'une accréditation délivrée par l'organisation du festival.

• Des poubelles seront disposées sur le site du festival et au niveau du parking. L'organisation compte sur le civisme des participants pour les utiliser, que ce soit pour les détritus ou les mégots.

• L'organisation ne saurait être tenue responsable des vols ou dégradations qui pourraient survenir sur le parking ou dans l'enceinte du festival.

PARTENAIRES & SPONSORS

 PARTENAIRES ET SOUTIENS MAJEURS
 AUTRES PARTENAIRES FINANCIERS ET/OU LOGISTIQUES
NOUS SUIVRE
AVEC LE SOUTIEN DE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2017-2019 par Still Bass Festival - Tous droits réservés