Créée en 2015, l’association Larsen Music est implantée sur le territoire d’Ingrandes – Le Fresne sur Loire et a pour objectif principal de promouvoir les musiques actuelles. Elle a su fédérer en son sein des professionnels de l’événementiel ou du milieu du spectacle (technicien du son, technicien lumière, programmateur artistique, organisateur d'événements) et des passionnés de musique (qui pour la plupart sont originaires d’Ingrandes – Le Fresne sur Loire ou habitent toujours la commune).

L’association propose des prestations dans les domaines de la sonorisation et de l’éclairage. Elle dispose également d’un studio d’enregistrement, qu’elle met à disposition d’artistes ou de groupes locaux pour les aider à se développer dans leurs projets musicaux.

Larsen Music a depuis sa création eu pour ambition d'organiser – à plus ou moins long terme – un événement musical, si possible au niveau de la commune d’Ingrandes - Le Fresne sur Loire. C'est ce qui s'est concrétisé avec la création du Still Bass Festival, grâce à l’accord et au support de la Municipalité.

Une partie du bureau de l'association Larsen Music

NOUS SUIVRE
AVEC LE SOUTIEN DE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2017-2019 par Still Bass Festival - Tous droits réservés