DJ LOOPING
Annonce_Dj-Looping_Still-Bass-Festival-#3_2022_edited_edited.jpg
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© Dimitri Bourriau

Dj bien connu des clubs, scènes ou bars à ambiance de Nantes (dont il est originaire), Looping s’est fait un nom bien au-delà de la région au fil des années – que ce soit ailleurs en France ou à l’étranger – grâce notamment à des sets ciselés et à ses talents de scratch.

 

A son actif (liste loin d’être exhaustive) : les soirées « Loop in da club » au 1988 Club à Rennes, la première partie du « NRJ Music tour » à l’Olympia en 2014, une étape au Burkina Faso avec l’association Humanitart en 2018 ou encore une collaboration avec Dj Greem et Dj Pfel de C2C. Il a d’ailleurs eu la chance de participer avec ces derniers au concert événement donné par Hocus Pocus à Transfert à Rezé en octobre 2019 pour « Hip Opsession Reboot ».

Ces dernières années, il a aussi mixé à plusieurs reprises dans l’émission Mouv Dj (sur la radio du même nom), il anime régulièrement les avant-matchs des handballeuses nantaises (Les Neptunes), il a inauguré le concept AfterBox (en février 2021) et il a assuré la première partie du rappeur Leto au Warehouse (en avril 2022).

 

Le 4 juin depuis un « corner » qui lui sera dédié, Dj Looping – ou Deejay Loop –  aura pour mission de faire monter l’ambiance avant les concerts et de ne pas la faire retomber pendant les interplateaux. On peut lui faire confiance pour la remplir haut la main en partageant ses influences multiples (hip-hop, électro, bass music, funk, etc.) !

Cliquez ici pour accéder au reste de la programmation