Pour se donner rendez-vous en 2021 et pourquoi pas dès 2020, soutenez le Still Bass Festival !

Le Still Bass Festival est un événement « cool et familial » (selon les mots du journal Ouest France : bit.ly/2yxWh7C) organisé par l’association Larsen Music. Il a lieu tous les ans le premier week-end de juin à Ingrandes - Le Fresne-sur-Loire (Maine-et-Loire). Alors qu'au moins 1000 personnes - en entrée payante - étaient attendues sur le site de La Bastille le samedi 6 juin 2020, sa troisième édition a malheureusement dû être annulée du fait de la pandémie du Covid-19, comme beaucoup d'autres festivals ou événements prévus sur la période du printemps et de l'été 2020.

Même si une partie des dépenses liées à cette troisième édition a pu être évitée, d'autres ont dû être engagées et ne seront pas récupérables. En contrepartie, cette annulation crée un manque à gagner certain pour le Still Bass Festival du fait de l'absence de recettes liées à l'événement.
C’est pourquoi l’équipe d’organisation a fait le choix de lancer une « billetterie solidaire » (dissociée de celle du Still Bass Festival #3). Elle sera ouverte jusqu’au 6 juin avec deux niveaux de contribution possibles à 8 et 15 euros (et la possibilité de faire une sélection multiple).
L’argent récolté par ce biais permettra de se projeter un peu plus sereinement dans l’avenir afin de pouvoir organiser une nouvelle édition du Still Bass Festival en 2021 et pourquoi pas proposer un événement intermédiaire d’ici là.

Cette souscription s’adresse à toutes les personnes qui seraient sensibles à cette démarche et - entre autres - à celles :
→ Qui comptaient être présentes le 6 juin à La Bastille mais qui n’avaient pas encore pris leur place.
→ Qui sont attachées au Still Bass Festival et qui souhaitent le soutenir (ainsi que ses fournisseurs et prestataires).
→ Qui pensent que le Still Bass Festival est un événement important et fédérateur pour son territoire (que ce soit pour la commune d’Ingrandes - Le Fresne-sur-Loire, le Pays d’Ancenis voire pour l’axe Angers - Ancenis), malgré sa taille réduite.

 

Au regard des conditions sanitaires actuelles, nous avons choisi de mettre en place une souscription totalement dématérialisée et sécurisée, en lien avec notre partenaire de billetterie Wilout. Il est donc possible de contribuer par le biais du formulaire ci-dessous ou via le mini-site mis en place spécifiquement à l'adresse www.bit.ly/soutienSBF pour cette souscription.

 

Merci d'avance pour vos contributions (qui seront utilisées à bon escient) et pour vos partages de l'adresse www.bit.ly/soutienSBF ! Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions par la messagerie de la page Facebook du Still Bass Festival ou par mail (à l’adresse larsenmusic49@gmail.com).

INFORMATIONS REMBOURSEMENT #SBF2020


Les personnes qui ont acheté leur(s) prévente(s) avant la mi-mars dans l’un des points de vente physiques auront la possibilité de s’y présenter à partir du 11 mai et jusqu’au 6 juin afin de se faire rembourser (contre remise des billets). Les acheteurs en ligne seront quant à eux recontactés directement via leur adresse mail.
Les places achetées dans les points de vente locaux ne seront pas valables pour une possible édition 2021, car nous n’avons pas la garantie à ce jour qu’elle pourra avoir lieu (même si c’est ce que nous espérons de tout cœur).

Soutien_au_Still-Bass-Festival.png
NOUS SUIVRE
AVEC LE SOUTIEN DE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2017-2020 par Still Bass Festival - Tous droits réservés